Community management

Boost des pages Facebook et Instagram de la marque Veng Hour - action sur 1 an

  • +/- 3,5 abonnés/jour naturels sur Instagram

  • 30,3K vues uniques sur Instagram en 1 an

Organisation d’un jeu concours social media à l’occasion des 45 ans de la marque avec un CTR de 20% en traffic naturel.

logo de l'entreprise tuk tuk asian kitchen client freelance en community management et communication de marque

Accompagnement du café parisien Culottée Café dans sa stratégie social média

Accompagnement du compte pendant 2 ans

  • +/- 3,8 abonnés/jour naturels sur Instagram

  • 80K vues uniques sur Instagram en 1 an

  • CTR naturel de +25%

logo de l'entreprise interstis client freelance en communication et stratégie de marque sociale
logo de l'entreprise veng hour client freelance en community management et marketing stratégiqye

Lancement des pages Facebook et Instagram de la marque TukTuk Asian Kitchen

Contrat de lancement du compte avec multiplication par x10 le nombre d’abonnés en 10 mois

  • +/- 3 abonnés/jour naturellement sur Instagram

  • 18K vues uniques sur Instagram en 1 an

logo de café parisien accompagné en freelance marketing social

Community manager pour la page LinkedIn de l’entreprise Interstis

Animation du compte avec multiplication par x12 le nombre d’abonnés en 1 an

  • +/- 2,5 abonnés/jour naturellement sur LinkedIn

  • +40K impressions en 1 an

Rédaction et diffusion d’une newsletter de +20K contacts avec un taux d’ouverture de +27% et un CTR à 4%

Précédent
Précédent

Stratégie marketing

Suivant
Suivant

Relations presse