Déploiement de stratégies marketing
Déploiement d’un outil de tracking web et de nurtering pour une Start-up
Intégration de l’outil Plezi pour la Start-up Interstis dans le cadre de leur développement commercial.
Stratégie de funnel de vente avec une acquisition 100% SEO grâce à la rédaction d’articles (inbound marketing) pour qualifier les clients de l’entreprise avant le passage par les équipes commerciales.
Création d’une stratégie d’emailing de prospecting pour espace de coworking parisien
Définition d’un base de prospection et mise en place d’une stratégie de promotion de l’espace de coworking. Stratégie sur 3 mois.
Résultats
12 visites en 6 mois
+20 appels
+50 réponses mail
+4 signatures
Événementialisation des 45 ans de l'enseigne Veng Hour (chaine de restauration de +25 enseignes en France)
Animation en restaurant : distribution de gateaux traditionnels chinois, décorations des restaurants (affiches, écrans digitaux,…)
Jeu concours : création d’un jeu concours (+500 abonnés en 1 mois)
Relations presses : rédaction d’un communiqué, relations avec les journalistes (près de 10 retombées presse, télévision et radio)
Influence : relais d’influence par les centres commerciaux Westfield et leur égéries locales
Création d’un plan de fidélité pour une chaine de restauration
Réflexion stratégique sur le lancement de fidélisation pour une chaine de restauration. Mise en place d’un programme fidélité favorisant la récupération de données personnelles (numéro de téléphone, adresse mail, date d’anniversaire,…) dans le cadre de campagnes marketing.