Déploiement de stratégies marketing

Déploiement d’un outil de tracking web et de nurtering pour une Start-up

Intégration de l’outil Plezi pour la Start-up Interstis dans le cadre de leur développement commercial.

Stratégie de funnel de vente avec une acquisition 100% SEO grâce à la rédaction d’articles (inbound marketing) pour qualifier les clients de l’entreprise avant le passage par les équipes commerciales.

Stratégie marketing d'emailing pour un espace de coworking parisien

Création d’une stratégie d’emailing de prospecting pour espace de coworking parisien

Définition d’un base de prospection et mise en place d’une stratégie de promotion de l’espace de coworking. Stratégie sur 3 mois.

Résultats

  • 12 visites en 6 mois

  • +20 appels

  • +50 réponses mail

  • +4 signatures

Événementialisation des 45 ans de l'enseigne Veng Hour (chaine de restauration de +25 enseignes en France)

Animation en restaurant : distribution de gateaux traditionnels chinois, décorations des restaurants (affiches, écrans digitaux,…)

Jeu concours : création d’un jeu concours (+500 abonnés en 1 mois)

Relations presses : rédaction d’un communiqué, relations avec les journalistes (près de 10 retombées presse, télévision et radio)

Influence : relais d’influence par les centres commerciaux Westfield et leur égéries locales

logo d'un client en restauration pour un freelance Stratégie de fidélisation - marketing
logo d'une start-up stratégie freelance de marketing digital nurtering client
logo d'un client en restauration pour une stratégie freelance en marketing événementiel

Création d’un plan de fidélité pour une chaine de restauration

Réflexion stratégique sur le lancement de fidélisation pour une chaine de restauration. Mise en place d’un programme fidélité favorisant la récupération de données personnelles (numéro de téléphone, adresse mail, date d’anniversaire,…) dans le cadre de campagnes marketing.

Suivant
Suivant

Community Management